• Magie..

    La qualité des sons (3 extraits d'une longue captation) n'est pas au rdv mais quelle émotion d'entendre la bête passer près des micros, haleter, pousser ses célèbres raires. Imaginez-vous là, la nuit au cœur de la forêt… Chut, il approche !

    Casque recommandé pour l'écoute comme toujours.

    Em 172, H1

    Dép. 59, novembre 2019

    Magie..

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lucien G.
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:40

    Envoûtant ! Quelle ambiance !

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:53

    Merci ...

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:18

    C'est moi qui vous remercie ! L'ami Lucien évidemment et l'énigmatique "Des mots" yes... J'ai pris le parti de consacrer ce petit blog juste à la prise de son, au partage de quelques captations, plus ou moins bonnes. Et en n'acceptant pas de référencer en lien des sites n'ayant pas de rapport avec l'audionaturalisme, pourtant souvent d'amis, c'est un choix ! N'empêche que je vais évidemment voir à l'occasion leurs productions, en prenant le temps de les apprécier...

    A la prochaine et bonne fin d'année à vous !

    Antoine

      • Lucien G.
        Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:42

        J'ai déjà à plusieurs reprises visité ton blog et j'apprécie toujours d'écouter ce que je n'entends pas d'habitude, particulièrement ces petites bêtes des eaux dormantes, cet orage, ces amphibiens et le "chant" des grues. 

        Bonne fin de semaine, Antoine, et joyeux Noël !

         

        Lucien

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 23:18

    Merci et de belles fêtes également pour toi, les tiens et pour ceux qui passent par ici !

    Antoine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :